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Chrysler 300C, Dodge Magnum et Lancia Thema - Le Forum des "Beautiful Brute



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MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 08:22 
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Inscription: Mar 6 Déc 2011 23:55
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Mon véhicule :: 300c touring SRT design
et bien, merci pour les infos et franchement je n'arrive pas a etre aussi bas en conso....j'ai bcp de mal a descendre en dessous de 9 litres, sur autoroute je m'attendais a y arriver mais vu que j'ai du mal a rester en dessous de 130 km, resultat je suis plus entre 9 et 9.5 l......et sinon j'arrive en mixte a descendre en dessous de 9 litres mais alors c'est vraiment en conduite tres cool et faut y aller doucement sur la pedale.....
elle est d'origine et a juste un filtre BMC mais je trouve qu'elle consomme un peu quand même....je ne sais pas d'ou ça viens...

et personne ne peux m'aider pour les fusibles ??


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MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 09:36 
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Inscription: Mer 7 Sep 2011 14:08
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Mon véhicule :: 300c SRT Design (touring)
Pour les fusibles, c'est très simple ! Il suffit de soulever le petit couvercle de la boite à fusible et tu verras qu'il y a un schéma à l' intérieur. Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Tiens-moi au courant.


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MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 17:24 
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Inscription: Ven 27 Nov 2009 21:59
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Localisation: VAL DE MARNE
Mon véhicule :: Grand Cherokee 2011 V6 3.6l
Pour les répéres des fusibles et fonctions, regardes dans ce manuel , à partir de la page 313!! :wink:

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300C de bonheur!
Image >>Sa remplaçante>>>Image


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MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 19:37 
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Inscription: Mer 13 Juil 2011 11:34
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Mon véhicule :: 300C TOURING - 3.0 CRD - Gris
IDEM, cet été 7.1l au 100km pour descendre en Italie. 100% d'autoroute, et au régulateur 130km/h le plus souvent possible. Pour info, j'ai un boitier CR EVO.

A+

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Zoé demanda à Robinson de la croire...Alors Robinson cru Zoé !!!!!!


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MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 14:15 
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Inscription: Mar 6 Déc 2011 23:55
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Mon véhicule :: 300c touring SRT design
alors la mano tu me scotches, je suis pas pret d'etre a 7.1 l sur autoroute....bon j'ai pas fait autant d'autoroute mais ca me parait compliqué pour moi....peut etre ton boitier....on verra je vais surveiller de pres...

sinon pour les fusibles : le porte fusible 2 a l'avant, ils disent suivant le manuel : phare a decharge a haute intensité droit...

et le porte fusible 37 dans le coffre : transmission

alors vous avez pigé que j'aimerais réinitialiser ma boite, mais quelqu'un peut il me dire a quoi ça sert de retirer le fusible 2 du capot !!!???
parce que le 37 je comprends mais l'autre.....

quelqu'un a t' il fait cette manip sur une voiture de 2009 ? je suis preneur d'infos parce la je suis un peu paumé !


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MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 17:57 
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Inscription: Mer 7 Sep 2011 14:08
Messages: 22
Mon véhicule :: 300c SRT Design (touring)
Sur le manuel de l'utilisateur "Touring" (d'origine Chrysler) tu trouveras à la page 241 : fusible n° 2 (25A) Module de commande du groupe motopropulseur (PCM).


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MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 10:08 
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Inscription: Mar 6 Déc 2011 23:55
Messages: 100
Mon véhicule :: 300c touring SRT design
je te remercie Maccoy pour cette precieuse info !!

c'est la faute a Alcapat, il m'a refilé le manuel de l'emploi de la berline !! j'te jure ces Administrateurs ;-))


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MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 10:28 
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Inscription: Mer 7 Sep 2011 14:08
Messages: 22
Mon véhicule :: 300c SRT Design (touring)
Ok....tiens nous informé après le Reset ! Et dis nous si tu as trouvé une différence ?


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MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 10:50 
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Inscription: Mar 6 Déc 2011 23:55
Messages: 100
Mon véhicule :: 300c touring SRT design
je vais tester ça ce week end, je comparerais le 0 a 100 et les tours/min max a l'acceleration et on verra de suite si ça a changé quelquechose !


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MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 20:27 
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Inscription: Mer 13 Juil 2011 11:34
Messages: 1080
Mon véhicule :: 300C TOURING - 3.0 CRD - Gris
Salut GUILE

Tu sais le boîtier ne fait gagner au mieux que 0.3 à 0.5L aux 100km.
sur le 1/2 plein actuel j'ai fait 60% d'autoroute, 20% route campagne et 20% ville. L'EVIC me donne 7.6L/100km.

Ma conduite : faire chauffer la belle un peu avant de partir le matin, un moteur froid consomme énormément. Pas d'accélaration brutale sur une voie d'accélération sauf si il y a du monde qui arrive. j'anticipe mes freinage et je laisse couler l'auto le plus loin et le plus longtemps possible (cela peut emmerder ceux de derrière mais s'ils ne sont pas contents ils doubles). avant les rond-points je freine le moins possible et garde le maximum de vitesse quitte même à accélérer un peu pour passer devant une voiture qui arrive (ouai je sais ça énerve....lol) comme ça j'ai pas besoin de relancer la bête en sortie. Conduite au régul le plus souvent possible. Respect total des limitations de vitesses, 135km/h sur autoroute ça ne sert à rien, sur 100km tu gagnes quoi....5 minutes ??? par contre tu as consomé plus et ça c'est sûr. Et surtout bah !!! faut pas taquiner les allemandes.

Une conduite bien triste diront certains !!!! Mais c'est le prix à payer. Et puis une 300C CRD c'est pas une sportive dans l'âme mais une grande routière. Qui ménage sa monture, va loin.

A+

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